Aujourd’hui, la fenêtre en PVC est une institution, et ce pour des raisons assez naturelles.

En effet, son excellent rapport qualité/prix, pour commencer, ainsi que sa facilité d’entretien, y sont pour beaucoup.
Les fenêtres PVC sont pratiques et durables. Elles ne gauchissent pas, ne pourrissent pas, ne se corrodent pas et ne nécessitent qu’un petit coup d’éponge de temps en temps.
Il n’a donc pas été surprenant de les voir se démocratiser à grande vitesse dans notre habitat !


Confort et isolation

Outre ces avantages, le PVC est un matériau naturellement isolant. Associé à un double ou un triple vitrage de qualité, une fenêtre en PVC est extrêmement isolante et garantit de vous garder bien au chaud au cœur de l’hiver.

Le choix des couleurs

Même s’il est vrai que par le passé le coloris des fenêtres PVC était blanc, beige ou anthracite, désormais il est possible de trouver des teintes de toutes les couleurs, ainsi que des imitations bois, grâce au procédé du plaxage (qui consiste à coller à chaud sur les profilés un film décoratif, uni ou ton bois, de PVC recouvert d’une couche acrylique garantissant une excellente résistance aux UV, aux variations thermiques et aux chocs) ou au procédé du laquage proposé par Serplaste qui offre plus de 100 coloris différents et permet de réaliser des fenêtres de couleur à l’unité au moindre coût. Tous les coloris sont sous garantie décennale.

On trouve ainsi des fenêtres en PVC au ton chêne doré (le plus répandu).
Un joli progrès pour le PVC, qui compense ici un vieil handicap par rapport à l’aluminium.

Sur le site de Serplaste, découvrez toutes nos gammes de fenêtres PVC.